Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PhP RAIDER      WoW Heroes      Site Officiel      Curse     Wowhead     Judgehype      Classement Guildes     

Bienvenue 
Bonjour Invité,  Les administrateurs du Forum sont disponibles par Messages Privé & par Mails et se feront une joie de répondre à vos questions dans les plus brefs délais, Toute l'équipe d'Origine vous souhaite un bon jeu à tous.
Absence et départ possible Thorgram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membres -> Retards & Absences -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgram
Membre

Race: Humain
Classe: Paladin
Spé: Protection

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Absence et départ possible Thorgram Répondre en citant

Bonjour les amis,

J'ai discuté hier soir avec Arkhésa car j'ai deux problèmes en ligne de mire.

Tout d'abord je vais m'absenter de fin janvier à fin avril (3 mois donc) pour mes études. Je pars en stage à Milan pour finaliser mon mémoire.
Le problème c'est que là bas j'aurai une connection internet, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Il est donc possible que je n'arrive pas à me connecter durant cette période.

Mon second problème est beaucoup plus embêtant vis-à-vis de vous tous.
Comme certains le savent, j'ai fait pas mal de raids dépannage ou rush avec La flamme d'Anor l'été dernier, mais aussi ici pendant les fêtes.
J'avais a l'époque reçu des propositions pour les rejoindre, mais mes disponibilités ne collaient pas, et je n'avais pas envie de quitter mes amis de chez Origine.
Depuis peu, j'ai reçu de nouvelles propositions, et je dois avouer que rejoindre une guilde avec 14/16 à l'heure actuelle me tente assez bien.
Mais ma décision n'est pas prise, et dépendra certainement de ma connection durant mon stage. En effet, si je peux me connecter normalement, je pense les rejoindre.
Dans le cas contraire, ils auront surement trouvé un autre tank d'ici là et je resterai avec vous.

Comme je l'ai dit à Arkhé, je suis un vieux de la vieille chez Origine et cela m'embête fortement de vous abandonner ici. La bonne nouvelle conjointe est qu'a priori ils ne raident pas le mercredi, et ne vont plus au caveau pour l'instant (en attendant le HM). Il se pourrait donc que malgré mon départ je puisse encore venir avec vous le mercredi.
J'ai également un ami qui devrait rejoindre origine et je garderai mes rerolls chez origine afin de rester en contact si je pars.

Je vous donnerai des news dès que j'en ai.

Thorgram
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beox
Membre

Race: humain
Classe: paladin
Spé: protection

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Absence et départ possible Thorgram Répondre en citant

Une guilde qui a déjà fait 14/16...mais ou est le defi.......?

Reste avec nous, le défi est d'autant plus grand...imagine...réussir a ce que Origine arrive a faire 14/16 !!

Alors la, ça est un défi!!

Ceci dit, j'ai eu un appartement à Milan, est les connections internet...mouais, bof....je suis serein....
thesaurus
Vétéran

Race: Humain
Classe: Pretre
Spé: Sacré
Reroll: Consecration

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Absence et départ possible Thorgram Répondre en citant

JE suis entierement d'accord avec Beox... Le defi, ce n'est pas de rejoindre une guilde qui est deja à 14/16, c'est d'y amener une guilde Surprisedp

"Boudin un jour, Boudin toujours"

Race: Elfe - Drainei
Classe: Druide - War
Spé: Restau - Tank

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: Absence et départ possible Thorgram Répondre en citant

Moi je ne suis pas d'accord avec Beox (par principe !!!!) mais rester nous permettrai d'alterner en blagues vaseuses sur les orifices des palagays..............

Krovacks
Vétéran

Race: Nain
Classe: Guerrier
Spé: Armes

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Absence et départ possible Thorgram Répondre en citant

moi je suis du même avis que beox aussi mais la décision ne nous appartient pas

Race: humain
Classe: paladin
Spé: protection

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Absence et départ possible Thorgram Répondre en citant

J'ai eu peur, j'ai cru un instant qu'Iero allait etre d'accord avec moi...me voila soulagé....

J'accepte les blagues vaseuses d'Iero sur les palagays, pourvu qu'il y en ai 2 de palagays....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Absence et départ possible Thorgram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membres -> Retards & Absences -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange