Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PhP RAIDER      WoW Heroes      Site Officiel      Curse     Wowhead     Judgehype      Classement Guildes     

Bienvenue 
Bonjour Invité,  Les administrateurs du Forum sont disponibles par Messages Privé & par Mails et se feront une joie de répondre à vos questions dans les plus brefs délais, Toute l'équipe d'Origine vous souhaite un bon jeu à tous.
abs pdt les vacance de paques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membres -> Archives -> Retards & Absences -> 2009 -> Avril 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elonne

Race: elf de la nuit
Classe: chasseur
Spé: precision

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: abs pdt les vacance de paques Répondre en citant

donc je serai abs du 19 au .. fin des vacance a peu pers
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephirre

Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Spé: Heal/Chouette
Reroll: J'en ai trop :D

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: abs pdt les vacance de paques Répondre en citant

Bonnes vacances Lolone Wink
elonne

Race: elf de la nuit
Classe: chasseur
Spé: precision

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: abs pdt les vacance de paques Répondre en citant

durant mon abs je vais reflechir a mon avenir au sein d'origine ni voyez pas uen attaque mais se grade vhl ne me plait pas du tout stuffer els rerol vhl non plus d'ailleur pdt que les autre ramasse les miettes. non aps que je vas en raid pour le stuff loin de la vous me connaissez assez bien. mais la d'etre exclu de certain raid m'enerve a un point.
surtout que pour atteindre se grade il faut faire des instance pour se stuff (si on est biensur au meme niveau que els autre pour looter) et non pour le paisir afin de pouvoir faire de vrai raid pour pour s'amuser.
je croyait qu'origine etait qu'un seul groupe mais aparament non on est deux groupe maitenant donc bon je vais reflechir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: abs pdt les vacance de paques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membres -> Archives -> Retards & Absences -> 2009 -> Avril 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange