Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PhP RAIDER      WoW Heroes      Site Officiel      Curse     Wowhead     Judgehype      Classement Guildes     

Bienvenue 
Bonjour Invité,  Les administrateurs du Forum sont disponibles par Messages Privé & par Mails et se feront une joie de répondre à vos questions dans les plus brefs délais, Toute l'équipe d'Origine vous souhaite un bon jeu à tous.
etelora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membres -> Archives -> Retards & Absences -> 2009 -> Avril 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skuikera -etelora

Race: elfe de la nuit
Classe: druide
Spé: heal
Reroll: skuikera mage

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: etelora Répondre en citant

voila si en ce moment je ne suis pas co mais niveaux boulot c'est trés charger en ce moment et niveaux famille ce n'est pas la joie
deces ou entré a l'hopitale ce qui fais que j'ais la tronche ailleur et cette semaine je suis en deplacement et c'est mon anniversaire le 12 donc ma femme prevoi pas mal de chose
 donce je vais reprendre d'ici peu a joué comme un fou^^
 voila si besoin demmander moi et je voi en fonction

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membres -> Archives -> Retards & Absences -> 2009 -> Avril 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange